1 tresse, 2 coiffures

Yo tout le monde!

C'est bientôt l'automne, et pourtant il fait encore très chaud ici en Belgique. Le week-end passé, j'avais commencé la journée avec une coiffure, et je l'ai  terminée avec une autre! Je me suis donc dit que c'était une bonne idée de vous montrer une mini tresse qui peut être portée de deux manières différentes. 
Si ce petit tuto (qui est encore une fois hyyyyyyyyyyyyper simple) vous plait, n'hésitez pas à me le dire! Et me dire si vous voulez d'autres coiffures de ce genre (style 1 coiffure à la base qui en devient une autre juste avec une petite modification)
Malheureusement il n'y a pas de système de commentaires sur le site de mon blog (et je ne sais pas comment y remédier vu que l'ordinateur et moi ça fait 2) MAIS j'ai une page facebook pour vous tenir au courant de tous les nouveaux posts, n'hésitez pas à venir me parler, me poser vos questions, éventuellement des suggestions de coiffures, ou même vos inspirations, ce me ferait super plaisir! (www.facebook.com/larevuedemarie)
Sinon, si jamais ca vous intéresse, vous pouvez rejoindre mon instagram au nom de larevuedemarie.
 
Toute de suite la/les coiffures!
 
La tresse:
 
Faites une raie sur le coté et prenez 3 petites mèches pour les tresser. (j'ai tressé du coté de la raie où il y avait le moins de cheveux)
 
Tressez ensuite comme une tresse africaine le long de la raie. Attention il ne faut pas prendre TOUS les cheveux de ce côté mais bien seulement ceux près de la raie:)
J'arrête de tresser façon africaine un peu avant la fin de la raie (oui je sais il y a 10 000 fois le mot raie dans ce tuto haha)et je continue de tresser façon normal jusqu'au bout. Je fixe avec un petit élastique et comme d'habitude, je désserre un peu la tresse. Voilà la première coiffure! 
Vous pouvez soit laisser la tresse comme ça avec vos cheveux détachés ou ramener tous les cheveux d'un seul côté.
 
 
COIFFURE N°1:
 
 
 
COIFFURE N°2:
 
Et pour la deuxième coiffure, il vous suffit juste de tout ramener en une seule queue, qui est un peu plus original qu'une queue normale et qui ne prend pas beaucoup plus de temps à faire:)

Sujet: 1 tresse, 2 coiffures

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis