3 coiffures simples et originales

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, je reviens avec 3 coiffures très simples pour changer d'une queue de cheval classique. 

La première est celle que j'ai expliqué en détails hier, avec le hair loop. Si vous voulez le tuto, il est dans l'article précédent.

La deuxième coiffure est tout aussi simple, sauf que j'ai tressé la mèche de cheveux avant de l'enrouler autour de mon élastique.

 

Enfin, le dernière coiffure est la plus simple. Il suffit d'un élastique un peu décalé pour donner de l'originalité à une queue de cheval toute simple. Mon élastique vient de chez hema. Vous pouvez également en trouver chez Claire's.

Si vous n'êtes pas trop fan des noeud, il existe aussi des "hair cuff". Voici une photo:

Celui-ci vient de chez pimkie

Voilà c'est tout pour aujourd'hui j'espère que mon article vous aura plus, je reviens demain avec, encore une fois, un tuto coiffure. J'expliquerai en détails la coiffure que j'avais montré la semaine dernière.

Bonne soirée!

Sujet: 3 coiffures simples et originales

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis