Cheveux d'été: beach waves (+ mini tuto et DIY)

Hello tout le monde!

Voilà un deuxième article ce soir sur des inspirations qui me font penser à l'été... Les cheveux ondulés, style beach waves. En plus, avec mes cheveux, je trouve que ca donne un style parfait pour l'été! (2 petites astuces pour ces boucles sans chaleur en fin d'article!)

 .That hair! Pretty Adenorah / HAIR BEAUTY TIPS //.natural blonde ombre medium length hair wavy highlights light brownMedium Hair Styles For Women Over 40 - Bing ImagesWONDERFUL cut and color

Voilà quelques photos inspirantes... J'en ai mis un peu plus que d'habitude et pour toutes les longueurs de cheveux, j'espère que ça vous plait!

Place maintenat au tuto, qui est on ne peu plus simple... Avant d'aller dormir, je me fais une tresse africaine, et le lendemain matin, j'ai de super ondulations <3 

Si vous n'avez pas le temps pour une tresse, vous pouvez même vous créer un spray spécial simulateur de retour de plage:

Dans un vaporisateur, placer une grosse cuillère à café de sel dans 1l d'eau bouillante et rajoutez 1 cuillère à café d'huile pour les cheveux (argan, coco,...). Laissez le tout refroidir et TADAAA!  Vaporisez sur vos cheveux et le tour est joué!

 

A très vite!

Sujet: Cheveux d'été: beach waves (+ mini tuto et DIY)

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis