Démêlage facile: ma nouvelle technique

Salut tout le monde!

Je m'excuse pour absence, j'avais promis d'être plus régulière pendant ces vacances mais finalement je ne serai pas fort présente. Je vais quand même essayer de vous poster des articles assez régulièrement quand je serai chez moi.

Il y a quelque temps, une amie m'expliquait qu'elle ne se démêlait les cheveux qu'après les avoir séchés à l'air libre et que c'était beaucoup plus facile. Pas convaincue mais curieuse, j'ai décidé de le faire aussi. J'ai été stupéfaite car je suis du genre à galérer pour me brosser les cheveux après une douche. Je partage donc avec vous aujourd'hui ma petite astuce pour un démêlage plus facile des cheveux:)

  1. Lavez-vous les cheveux comme d'habitude
  2. Laissez séchez vos cheveux à l'air libre sans les brosser
  3. Quand ils sont secs, vous pouvez enfin vous les brosser, et vous verrez qu'il y a beaucoup moins de noeuds!

Je déconseille quand même cette technique aux filles qui ont des cheveux bouclés, au risque de se retrouver avec des dreadlocks!

 

A très vite...

Sujet: Démêlage facile: ma nouvelle technique

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis