Hair loop

Aujourd'hui je vais présenter un petit engin très pratique et facile d'utilisation.

Ca s'appelle le hair loop. Alors à quoi ça sert? A faire pleins de coiffure, que je montrerai au fur et à mesure du blog. J'ai fait un tuto pour vous montrer à quoi ça ressemble et la façon dont je l'utilise le plus souvent.

Voilà la bête:-)

 

1ère étape: faire une queue de cheval

2ème étape: prendre une petite mèche de cheveux assez longue et l'enrouler autour de l'élastique jusqu'à ce qu'il ne se voie plus.

3ème étape: passer le hair loop dans l'élastique et faire passer la mèche de cheveux dans la boucle.

4ème étape: tirer sur la tige afin que la meche de cheveux rentre dans l'élastique.

Voilà le résultat final!

Ca permet de faire tenir la coiffure tout la journée et de cacher un élastique pas très esthétique. C'est aussi beaucoup plus naturel qu'avec un élastique avec des faux cheveux. Personnelement je fais cette coiffure en 30secondes top chrono donc pour le filles à la bourre comme moi le matin c'est le top!

Ou ça se trouve? Chez Claire's, au rayon coiffure, pour la modique somme de 2,50euros.

Si ca vous plais, foncez! Il y a encore plein d'autres coiffures à réaliser. A très bientot avec de nouveaux tutos!

Sujet: Hair loop

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis