Inspirations #4 Simplicity

Salut à tous! 

je reviens aujourd'hui après un petit moment d'absence... pour de nouvelles inspirations coiffures. Lorsqu'on est en vacances, on a pas toujours envie de se prendre la tête avec nos cheveux (parfois même on a envie de les raser tellement il chaud!!!) ou même dans la vie de tous les jours. En temps normal, je suis pas quelqu'un de très organisé, j'ai tendance à être souvent en retard ou pressée donc si je me coiffe je privilège les coiffures simples (d'ou le titre de l'article...)

Ce n'est pas parce qu'une coiffure est simple qu'elle n'est pas belle, au contraire. je suis une fan absolue de la simplicité, que ca soit avec mes vêtements ou mes cheveux (eh oui on pourrait croire le contraire!). J'espère tout de même que ce petit article va vous plaire!

 

Sujet: Inspirations #4 Simplicity

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis