Inspirations #6 Short hair don't care

Salut à tous!

Je n'ai pas été très longue depuis mon dernier article (pour une fois). Depuis le début de mon blog, vous avez déjà été nombreuses à me demander des coiffures possibles pour les cheveux courts. Ce n'est pas que je ne veux pas vous faire plaisir mais de un je n'ai pas les cheveux courts donc c'est assez difficile pour moi de penser à des coiffures avec 15cm en moins dans mes cheveux et de deux (eh oui je me suis un peu renseignée) il n'est pas facile de faire des coiffures pour cheveux courts portables dans la vie de tous les jours. 

Pour commencer en douceur, j'ai fait une petite sélection de coiffures de cheveux courts que j'aime énormément. Bien que ce genre de coiffure ne va vraiment pas à tout le monde, quand c'est bien porté je trouve ça SU-PER-BE! Ca donne parfois un coté super sexy à une femme (parfois même plus que des cheveux longs). 

Comme vous le verrez, il n'y aucune coiffure dans la sélection que j'ai choisie car, encore une fois, le choix est plutôt limité. Je vous proposerai donc en fin d'article quelques coiffures que j'ai déjà réalisé sur le blog qui seront adaptable à vos cheveux (courts).

 

Je vais vous montrer maintenant des coiffures que j'ai déjà fait sur le blog qui peuvent être adaptables:

1) La tresse plaquée

2) Le chignon tressé

 ou

3) La tresse africaine revisitée

4) Le noeud

J'espère en tout cas que ce post vos a plu et qu'il a pu vous donner des idées. Si ça vous plait je posterai encore peut-être un article à ce propos. 

J'ilagine que vous avez pu le constater en allant visiter ma page que j'ai refait le design du blog. J'ai travaillé dessus et je suis plutôt contente du résultat, que je trouve nettement mieux que le précédent. J'espère qu'il vous plait! Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous à très vite!

Sujet: Inspirations #6 Short hair don't care

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis