L'ingrédient miracle mystère...

Salut tout le monde!

Je reviens aujourd'hui, après presque 1 mois d'absence, pour vous écrire un nouvel article, mais avant tout je voulais vous souhaiter une bonne année!

J'ai fait une découverte il y a quelque temps, sur les effets bénéfiques du vinaigre de cidre sur la peau. Curieuse, je me suis un peu renseignée, et je suis tombée sur un article qui parlait des bienfaits du vinaigre de cidre sur les cheveux! Je me suis dit que j'allais tester afin de vous en parler...

Comment utiliser le vinaigre de cidre sur les cheveux? (c'est trèèèèèèèèèèès simple)

-Après votre douche, laissez vos cheveux mouillés et appliquez la recette suivante dessus: 2 cuillères à cafés de vinaigre de cidre dans 1/2 litre d'eau froide

-Versez le tout sur vos cheveux et laissez reposer environ 10 minutes dans un essuie. Rincez bien ensuite vos cheveux. Ils seront brillants et souples.

 

 

Et voilà! Alors je ne suis absolument pas scientifique, mais pour celles qui se le demandent, le vinaigre de cidre est bénéfique pour les cheveux car son pH est très faible et il va permettre de réguler le pH des cheveux. 

 

Les avantage(s):

-une bouteille de vinaigre de cidre vous dure une éternité et elle est vraiment peu chère.

-Résultat garanti et la recette est vraiment simple. 

 

Les inconvénient(s):

-L'odeur. Mais une fois les cheveux rincés, l'odeur disparait!

 

J'espère que ce petit article découverte vous a plu, j'espère revenir très vite car je suis toujours en période d'examens. D'ici là, n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur des idées d'articles qui vous feraient plaisir ou ce que vous avez pensé de l'article et si vous avez testé!

A très vite!