La tête à l'envers

Salut à tous!

Je reviens ENFIN avec un tuto, et, bonne nouvelle, vuq ue l'année scolaire est bientot finie, je pourrai être plus présente sur mon blog! 

Le titre de l'article est pas très explicatif mais il est souvent difficile de trouver un nom à certaines coiffures... Comme celle-ci. Mon tout premier tuto est peu le même que celui-ci, sauf que la tresse se trouve sur l'arrière du crâne plutôt que sur le haut du crâne... J'espère que vous comprenez haha!

 

C'est parti!

  1. Prenez les cheveux du haut de votre crâne et attachez-les. Ensuite, baissez votre tête et prenez 3 mèches des cheveux les plus proches de la nuque pour faire une tresse africaine.

 

2. Commencez à tresser comme une tresse africaine normale et prenant d'abord les cheveux près de la nuque en remontant au fur et à mesure.

3. Lorsque votre tresse a atteint le haut du crâne, vous pouvez détachez les cheveux qui étaient attachés et les rassembler en une queue de cheval. Vous pouvez soit laissez la queue comme ça, ou faire un chignon ensuite. Pour le chignon, rien de plus simple, vous enroulez vos cheveux sur eux-même comme un chignon classique ( les photos parlent d'elles-même, j'espère que je suis pas trop vague dans mes explications...)

 Et voilà!!!  J'espère que ce tuto vous a plu, je vais pas le cacher qu'il m'a fallu un peu d'entrainement avant de bien maitriser:) J'ai également remis une photo du premier tuto dont je vous parlais, n'hésitez pas à aller voir si ce n'est pas encore fait!

 Des bisous 

Sujet: La tête à l'envers

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis