Ma coiffure pour le bal

Salut à toutes!

Petit post assez décevant pour moi, j'hésite à le laisser... Car la qualité des photos est vraiment pourrie et j'ai une tête de déterrée pas possible, mais bon je sens que si je fais pas ce post maintenant je ne le referai jamais... 

Enfin bref, voilà la coiffure que je portais pour le bal d'un ami hier, elle est assez simple mmais fait son effet quand même:) j'essaierai peut-être de compléter le post avec une photo du bal en question.

 

  1. Faites une raie en diagonale dans vos cheveux et attachez le coté

2. Faites une tresse africaine

 

(désolée pour les mèches qui restent)

3. Sécurisez avec des pinces

4. Retirez l'élastique et détachez vos cheveux puis bouclez les (perso ce sont les boucles de la veille qui sont restées)

Sujet: Ma coiffure pour le bal

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis