Ma routine de soin pour les cheveux

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente mes produits que j'utilise au quotidien. J'utilise d'une partie des soins pour nourrir et d'une autre partie pour faire briller mes cheveux. Je fais aussi attention à la composition des produits que j'utilise (sans silicone). J'aime beaucoup la marque Franck provost et Syoss, comme vous pourrez le remarquer:-)

Je me lave les cheveux tous les 3 ou 4 jours avec mon shampooing Franck provost et mon après-shampooing fructis. Comme vous le voyez sur la photo, ce sont des produits utilisés pour la brillance. Ce sont de bons produits mais comme je l'ai dit plus haut je préfère les produits syoss et Franck Provost. Une fois par semaine environ, j'applique un masque nourrissant pour les cheveux.

J'utilise aussi une huile nourrissante qui est super, je vous en reparlerai dans un prochain post!

Je ne me lisse pas souvent les cheveux et je ne me sèche les cheveux qu'en hiver donc j'utilise un spray proteteur de chaleur rarement, mais je trouve qu'il est quand même important d'en mettre quand on se sert d'un lisseur, sèche cheveux,...

En ce qui concerne ma brosse à cheveux, elle n'a rien de spécial c'est une brosse en plastique mais je suis à la recherche d'une brosse en bois, si vous connaissez des endroits ou je pourrais en trouver...;-)

 

Voilà j'espère que cet article vous a plu, je reviens très vite mais en attendant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!

 

 

Sujet: Ma routine de soin pour les cheveux

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis