Masque maison 2

   Salut tout le monde!

   Comme le titre l'indique, je vais vous montrer un autre masque pour les cheveux fait maison. Celui ci est entièrement naturel et bio pour ma part. Comme je l'avais dit auparavant j'essaie vraiment de changer ma routine pour des produits plus naturels, pas forcément bio, même si c'est toujours mieux:). je me dis que les produits naturels peuvent avoir de réels effets et que ca ne peut être que bénéfique pour les cheveux, et que les produits chimiques peuvent parfois être traitres. Maintenant c'est mon avis, à vous de me donner le votre!

   Le masque que je présente ici est à base d'huile, il est extrêment nourrissant pour les cheveux secs, cassants ou bouclés. Par contre, il est plutot à éviter pour les cheveux à tendance grasse... Tout de suite la démo!

 

Vous aurez besoin de:

-beurre de karité (pur)

-huile d'argan ou huile d'olive

-un essuie qu'on peut salir

 

1. Prenez 1 cuillère à soupe de beurre de karité et mettez-le dans un bol, faire fondre au micro-onde pendant environ 1 minute

 

 

2. Ajoutez un peu d'huile d'argan ou d'huile d'olive (enciron une cuillère à soupe aussi)

3. Brossez vous bien les cheveux et placez l'essuie sur vos épaules, vous pouvez maintenant appliquer l'huile sur vos pointes (surtout pas aux racines, ils vont graisser!!!) et laissez reposer environ 20 minutes bien attachés dans un essuie

Il ne vous reste plus qu'à bien rincer vos cheveux et faire votre shampooing normalement. Personnellement j'ai aussi appliqué mon masque franck provost pour qu'ils soient nourris ET brillants. Et ca a marché!

J'espère que ce post vous a plu, à tres vite!

 

 

Turban essuie: primark

Sujet: Masque maison 2

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis