Prendre soin de ses cheveux: étapes par étapes #3

Coucou tout le monde!

Je reviens avec une 3ème édition de ma catégorie. Elle va parler aujourd'hui sur tous les soins qui concernent la brosse à cheveux...

  • Lorsque vous sortez de la douche, pour essorer vos cheveux avec votre éssuire, il est préférable de ne pas les frotter dans tous les sens mais plutot faire des pressions de la racine jusqu'aux pointes
  • Lorsque vous vous brossez les cheveux, il faut toujours commencer par les pointes des cheveux et remonter progressivement jusqu'à la racine. Si vous avez beaucoup de noeuds, c'est plus facile de brosser mèches par mèches.
  • De temps en temps, il faut nettoyer sa brosse à cheveux: il faut d'abord retirer tous les cheveux qui sont dessus et ensuite la faire tremper pendant 1heure dans un récipient d'eau avec 1cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Après 1heure, il faut la rincer et elle est propre.
  • Les brosses en plastiques sont déconseillées pour les cheveux, il vaut mieux utiliser une brosse en bois ou en poil de sanglier.

 

Voilà un petit post court mais j'espère qu'il vous plaira quand même. Je ne pourrai pas poster régulièrement parce que les examens sont trop proches et je dois bosser! Bisous<3

Sujet: Prendre soin de ses cheveux: étapes par étapes #3

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis