Actualités

Half bun

Salut tout le monde! Après de longs mois d'attente, me revoici enfin! Je dois avouer que j'ai eu...
En savoir plus

Je suis en vie

hello tout le monde! Voilà un sacré bout de temps que je n'ai pas posté... Me revoici avec des...
En savoir plus

Sans élastique

Salut tout le monde! Aujourd'hui, je voulais vous parler de l'élastique. C'est vrai, en coiffure,...
En savoir plus

Wild

Salut tout le monde! Je reviens vers vous pour vous faire un petit tuto. Comme vous le savez déjà,...
En savoir plus

Chic 'n cool

Salut tout le monde! Je reviens aujourd’hui avec un petit tuto parce que ça faisait longtemps que...
En savoir plus

Commentaires

Bonjour à toutes et à tous!

Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Marie, j'ai 18ans et je suis une grande passionée de cheveux, mais aussi de coiffure. Je vais essayer de partager avec vous, sur ce site, mes inspirations, mes astuces, quelques tutos, des coiffures simples à réaliser,... A vous de me dire ce qui vous plairait:)

J'espère pouvoir poster souvent, et que vous serez bientot nombreux/nombreuses à me suivre!

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez l'une ou l'autre question, ou éventuellement quelques suggestions d'articles qui vous plairait.

Voici ma page facebook: https://www.facebook.com/pages/La-revue-de-Marie/611079992283255?ref_type=bookmark

Bisous, à bientot!