Avant/après

Salut à tous!

je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma nouvelle coiffure qui risque surement de changer la dynamique de ce blog sur certains points. Pendant l'été je n'ai pas forcément fait attention à mes cheveux et ils étaient assez abimés. J'ai eu donc une soudaine envie la semaine passée de couper mes cheveux.

Cela faisait 2ans que je ne m'étais plus rendue chez un coiffeur car la dernière fois j'avais été un peu dégoutée. En effet, le monsieur m'avait coupé les cheveux au carré (la coupe la plus simple du monde) et j'avais payé une somme astronomique. Depuis, c'est ma maman qui me coupait les cheveux de temps en temps mais cette fois-ci j'avais envie de changement. 

J'ai perdu environ 10-15cm de longueur et je suis passée d'une coupe carrée à un dégradé. je ne regrette absolument pas de ne plus avoir mes cheveux si longs car je sais que je vais les relaisser pousser. Ils avaient bien besoin d'une bonne coupe car j'avais énormément de fourches et mes cheveux étaient super abimés sur les pointes. Je vous ferai surement d'ailleurs un article très bientot pour savoir quand est-ce qu'il faut se couper les cheveux:)

Voici l'avant-après:

J'ai fait exprès de vous laisser mes cheveux au naturel pour vous montrer comment ils étaient réellement.

 

Désolée pour la qualité des photos...

N'hésitez pas à me dire quelle coupe vous préférez :)

 

A très vite!

Sujet: Avant/après

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis