Bilan

Salut à toutes!

Il y a quelque temps, je vous avais fait un article sur ma routine de soins pour les cheveux qui a été posté il y a un mois environ. Je me suis dit que c'était une bonne idée de vous parlé de ce changement:-)

Il faut savoir que j'ai commencé à prendre soin de mes cheveux il y a environ 6 mois. J'ai commencé à espacer mes shampooing, faire des masques et éviter le plus possible la chaleur. Cet hiver, j'ai décidé enfin de chouchouter mes cheveux et j'ai bien fait.

Donc maintenant je me lave environ tous les 4 jours. Chaque fois que je me lave les cheveux, j'utilise du shampooing, après shampooing, une fois sur deux mon masque. Ensuite, lorsque je sors de la douche, j'applique une petite noisette d'huile sur mes pointes et je laisse un peu sécher mes cheveux à l'air libre et enfin j'utilise un spray protecteur de chaleur avant de me sécher les cheveux. 

Depuis que j'ai cette routine, je ne serais pas vous expliquer à quel points mes cheveux sont doux, c'est incroyable. J'aimerais qu'ils soient un peu plus brillants aussi, donc pour le moment je teste de nouvelles choses et je vous en parlerai surement après. Alors ma routine n'est peut-être pas la meilleure etc mais je peux vous dire que la différence a été flagrante pour moi!

Maintenant, je pense qu'une fois tous ces produits finis, j'aimerais me retourner vers une routine beaucoup plus naturelle et bio. Sinon je pense vous faire des articles de temps en temps sur mes routines capillaires parce qu'il est bon de changer de routine avec ses cheveux sinon les cheveux s'habituent trop aux soins et à la longue ca ne fera plus d'effet.

Voilà voilà, bisous à toutes j'espère que mon article vous a plu!

A très vite<3

 

Sujet: Bilan

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis