Faut que ça pousse!

Salut à tous!

Aujourd'hui je reviens avec quelques conseils pour faire pousser ses cheveux (un peu) plus vite. 

Souvent, beaucoup d'entre vous veulent faire pousser leurs cheveux plus vite, après un passage chez le coiffeur, etc,... Malheureusement je n'ai pas de solution miracle, faire pousser ses cheveux est quelque chose qui prend du temps.Voilà tout de même quelques petites astuces toutes simples:

-Faites vous des massages crâniens tous les jours, cela va activer la circulation du sang au niveau du cuir chevelu et donc faire pousser les cheveux un peu plus vite. 

-Coupez-vous les pointes régulièrement. Si vos cheveux ne sont pas en bonne santé, il ne pousseront plus. C'est peut-être contradictoire, mais il n'y a que de cette façon que ça marche...

-Vous pouvez prendre des gelules de levure de bière (en vente en pharmacie ou dans certains supermarchés). Elle a comme vertu de faire pousser les cheveux plus vite. Elle a aussi pour effet d'éviter la chute des cheveux et 

 

 

Voilà j'espère que ce petit post vous a plu. J'ai été assez courte mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment... Je risque d'être encore irrégulière jusque mi-janvier! 

Je vais quand même essayer de vous poster le plus souvent possible malgré tout. 

A très vite!

Sujet: Faut que ça pousse!

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis