Favoris et découvertes 2014

Salut tout le monde!

Avec un peu de retard, je vous l'accorde, je vous présente aujourd'hui mes 5 produits favoris ou découvertes de l'année 2014! C'est parti...
 

1)La gamme au lait de vanille et à la pulpe de papaye de Ultra Doux.

J'avais découvert, au mois d'avril le shampooing et l'après-shampooing (je vous avais fait un article à ce sujet) et très récemment j'ai acheté le masque pour les cheveux et j'en suis juste DINGUE! Déjà, l'odeur est tellement bonne, et elle reste sur les cheveux même après les avoir séchés. J'ai aussi les cheveux tellement doux dès que les utilise, je passe presque mes journées à caresser mes cheveux!

Je sais que l'article que je vous avais à propos des composantes de ce shampooing ne mettaient pas vraiment en valeur cette gamme, mais je ne peux vraiment pas m'en passer. :-)

 

2) Le vinaigre de cidre

Le dernier post que j'ai écrit est justement à ce sujet! Vous aurez tous les détails à ce sujet dans l'article, mais je suis vraiment contente d'avoir trouvé un produit naturel, vraiment pas cher et qui fasse de si beaux résultats.

 

3) L'huile pour les cheveux

J'avais découvert, en début d'année, l'huile pour les cheveux de chez syoss (encore une fois, il y avait un article à ce sujet!). Cette huile m'avait vraiment aidé à nourrir mes pointes qui étaient fort abimées. J'ai également beaucoup utilisé d'huiles pour faire des masques et j'ai vraiment aimé en faire, encore une fois ce sont des produits naturels peu onéreux et qui font leur effet.

 

4) Les sprays éclaircissants

J'ai testé et utilisé différents produits durant cette année, je sais que ce n'est pas spécialement bon pour les cheveux, mais sans ca ils ont tendance à ternir (couleur un peu grise berk)

 

5) Pinterest

Je m'y suis inscrite il y a quelques mois pour trouver des idées, des astuces pour les cheveux mais aussi des coiffures. J'en ai un petit paquet maintenant, et je pensais vous en faire des inspirations que j'ai trouvé dessus, qu'en pensez-vous? 

J'ai vraiment aimé trainer à regarder toutes ces photos, ce choix énorme,...

 

Voilà pour tous mes produits phares de 2014, j'espère que cet article vous a plu, je vous retrouve très vite!

Sujet: Favoris et découvertes 2014

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis