Inspirations Pinterest: les demi-queues

Salut tout le monde!

Come je l'avais dit dans mon article précédent (qui vous a beaucoup plu d'ailleurs, je suis contente!), je vous présente mes inspirations du moment. Comme vous le savez, les demi-queues, pour la vie de tous les jours, je trouve ca trop pratique (bon et puis je trouve ça joli aussi!).

Je vous ai fait une petite sélection, où certaines coiffures sont pour le jour, d'autres sont un peu plus travaillées,... Un beau méli-mélo! J'espère que ça vous plaira!

 

Je vous retrouve très vite, pour un article un peu plus travaillé la prochaine fois, j'espère qu'il vous plaira! (mais que ce genre d'article vous plait aussi, personnellement j'adore le faire! :) )

Sujet: Inspirations Pinterest: les demi-queues

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis