Khaleesi inspired

Salut à tous!

Je reviens aujourd'hui pour un petit tuto qui peut paraitre compliqué à première vue, mais qui est tout simple en réalité. Je ne sais pas trop comment décrire cette coiffure car elle me fait penser aux coiffures de khaleesi dans GoT, mais aussi à une coiffure plus bohème... Et puis elle est à la fois chic et décontractée... 

je dois vous avouer que ce n'est pas toujours évident de trouver un titre pour chaque article! Soyez indulentes avec moi, je n'ai pas toujours beaucoup d'inspiration...

Petite parenthèse terminée, je laisse place au tuto!

 

Vous aurez besoin de:

-petits élastiques transparents (on peut en trouver chez Claire's par exemple)

-... Et c'est tout!

 

Etape 1:

Faites une petite queue avec le haut de vos cheveux. ne serrez pas trop l'élastique afin de pouvoir faire passer la queue à l'intérieur (désolée si je suis pas très claire mais j'espère que les images vont vous aider). Faites un "trou" dans vos cheveux au dessus de l'élastique puis faites passer votre queue à l'intérieur, c'et aussi simple que ca!

Etape 2:

Le reste de la coiffure est tout aussi simple, il suffit de répéter la même opération en prenant des petites mèches de cheveux.

Et voilà! C'est aussi simple que ça hihi :D

J'espère que cette coiffure vous plait, n'hésitez pas à m'envoyer vos essais par mail :)

 

A très vite!!!

Sujet: Khaleesi inspired

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis