La gamme HEMA

Salut à tous!

J'espère que vous allez bien, et que si il y en a encore qui ont quelques examens à passer, courage! Pour ma part, c'est enfin fini demain:)

Je reviens assez rapidement aujourd'hui pour vous faire un petit post sur la gamme de soins pour les cheveux HEMA. Je ne savais qu'ils faisaient des produits de soins mais j'ai récemment entendu parler sur YouTube d'un spray éclaircissant peu onéreux et qui semblait être de la même éfficacité que celui que j'utilise habituellement.

Quand j'ai vu le prix du spray (2eu) par rapport au John Freida (9eu), j'ai foncé direct. J'ai aussi acheté un masque pour les cheveux. 

Franchement, je n'aurais pas cru que ce spray allait aussi bien fonctionner. J'ai des racines plus foncées que le reste de mes cheveux, et j'ai utilisé ce spray 3x si mes souvenirs sont bons et les résultats sont flagrants! Si quelqu'un cherche à se faire un peu eclaircir les cheveux, c'est vraiment un bon plan. Quant au masque, c'est vrai qu'il hydrate assez bien les cheveux mais ils ne sont pas aussi doux et brillants qu'avec des masques d'autres marques. Autre petit point négatif: je trouve que son odeur est un peu trop forte...

 

Voilà j'espère que ce petit post vous a plu, je vais essayer de faire éventuellement quelques posts sur quelques marques à découvrir (ou pas). 

A la prochaine!