Le duo

Salut tout le monde!

J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui pour vous faire part d'une découverte que j'ai fait récemment. Il s'agit d'un duo shampooing/après-shampooing qui est juste dingue!

Je ne les ai pas beaucoup utilisés, mais j'ai vraiment vu la différence. Ces derniers temps, mes cheveux avaient tendance à regraisser super vite, et depuis que j'utilise ce shampooing, j'espace plus mes jours de lavage de cheveux (c'est grâce à la formule light). 

Mes cheveux sont aussi nettement plus doux et plus brillants, et j'en suis super ravie. Ce sera mon duo de l'hiver!

Pour son prix, il est entre 3 et 4 euros par flacon et se vend dans les grandes surfaces (les prix varient en fonction du magasin...)

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, pour me dire si vous l'avez déjà testé et ce que vous en pensez! 

Des gros bisous 

Sujet: Le duo

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis