Les faux-amis

Salut tout le monde!

Je reviens après une looooongue attente, mes semaines étaient très chargées ces derniers temps. Malheureusement, pour le moment mes posts seront plus espacés car c'est la fin de l'année scolaire et les examens arrivent à grands pas (et pas que!).

Donc, je reviens avec un petit post aujourd'hui d'une découverte que j'ai fait grâce à une amie récemment. Je m'étais acheté un shampooing et après-shampooing de la gamme ultra doux au lait de vanille et à la pulpe de papaye. A première vue, le produit paraissait super. L'odeur est dingue, et elle reste avec le shampooing pendant 2-3 jours, et il est sans paraben. En fait, ce n'est pas parce que'un shampooing est sans paraben qu'il y a que des bons produits dedans! Il y a un autre composant très mauvais pour les cheveux (qui est moins connu et présents dans beaucoup de shampooing), le sodium laureth sulfate. Maintenant je ne critique pas la gamme parce que j'ai beaucoup aimé le shampooing et après-shampooing, je parle des shampooings en général qui prétendent être bons pour les cheveux mais qui en réalité cachent des faux amis. 

J'espère que ce mini-post vous a fait plaisir, j'espère à très vite!

Sujet: Les faux-amis

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis