L'huile miraculeuse: mon avis

Salut à tous!

Je vous avais parlé dans mon précédent post sur ma routine capillaire de l'huile miraculeuse. Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis. je vais aussi expliquer comment elle s'utilise, quelles sont ses fonctions, etc...

Tout d'abord, elle peut s'utiliser de 3 manières différentes:

  • Avant le shampooing sur cheveux secs, comme masque nourrissant
  • Juste après s'être lavé les cheveux, pour nourrir les pointes, sur cheveux mouillés
  • Dans la vie de tous les jours, sur les pointes pour nourrir les cheveux

Je dois avouer qu'au début j'étais un peu réticente à l'idée d'appliquer de l'huile quasi quotidiennement dans mes cheveux. Mais je dois dire que j'aie été très agréablement surprise par sa texture. Elle est beaucoup moins "grasse" qu'une huile normale, comme par exemple l'huile d'argan. Les cheveux n'ont pas du tout l'air gras et, petit plus, son odeur est super agréable.

En revanche, je trouve que cette huile est très efficace, mais pas comme un masque. Je préfère faire des masques maisons ou appliquer de l'huile d'argan ou d'olive avant un shampooing car je les trouve plus riches et plus nourrissantes. 

Je l'utilise après chaque shampooing pour en mettre sur mes pointes, avant de me sécher les cheveux. Il sont nettement moins cassant et secs depuis que je l'utilise et sont beaucoup plus souples et brillants.

 

Au final, je trouve que l'huile est top pour l'utiliser au quotidien, après un shampooing sur cheveux mouillés ou sur cheveux secs , mais si vous compter vous en acheter une pour faire des masque je ne la conseille pas car il y a beaucoup d'alternative moins onéreuses et plus nourrissantes. 

 

Voilà j'espère que mon article vous a plus, je vous souhaites à toutes (et tous) une merveilleuse année 2014!

gros bisous, à très vite:-)

Sujet: L'huile miraculeuse: mon avis

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis