Masque maison

Salut à tous!

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle revue sur les soins pour les cheveux. Je vais vous expliquer comment faire un masque pour les cheveux avec des produits que vous avez tous chez vous. il est à base de miel et de banane. Ce genre de masque est super bons pour les cheveux parce qu'il ne contient aucun produit chimique mais il faut faire attentio à la fréquence de l'utilisation. Personnellement j'en fais un +/- une fois par mois. Tout de suite la recette:

 

Il vous faut:

1 banane bien mûre

2 càs (cuillère à soupe) de miel

2 càs d'huile d'argan ou d'huile d'olive

2 jaunes d'oeufs

étape par étape:

  1. Mixez tous les ingrédients jusqu'à ce que vous obtenez une pâte bien lisse
  2. Prenez un essuie qui peut être sale et placez-le sur vos épaules. Démêlez-bien vos cheveux puis mouillez les.
  3. Appliquez le masque obtenu sur tout vos cheveux et puis attachez-les dans l'essuie.
  4. Laissez poser le masque entre 30 minutes et 1 heure et puis faites votre shampooing habituel

Et voilà! Vos cheveux sont beaucoup plus doux, nourris et brillants!

J'espère que mon post vous a plu:) a très bientot!

Sujet: Masque maison

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis