Nettoyer sa brosse à cheveux

Salut tout le monde!

Je reviens assez vite pour une fois (eh oui je suis enfin chez moi il fallait bien un jour haha). 

Je vous partage une sorte de petite astuce (je sais pas si ca en est vraiment une mais bon...). De temps en temps, ca fait du bien de nettoyer sa brosse à cheveux histoire d'évacuer tout le sébum, crasse, cheveux, etc... Let's go pour la démo!

 

Ce dont vous avez besoin:

-bicarbonate de soude ou cristaux de sodium (ca se trouve assez facilement en grande surface)

-un récipient assez grand pour pouvoir mettre votre brosse dedans

-de l'eau chaude

-et votre brosse bien sur haha

En première étape, il faut retirer tous les cheveux de la brosse afin de pouvoir la nettoyer. Ensuite Remplissez le récipient d'environ 1L d'eau chaude. Vous pouvez ensuite plonger une petit poignée de cristaux de sodium et puis votre brosse pour une heure. Lorsque l'heure est passée, laissez-la sécher à l'air libre et le tour est joué!

Pour celles qui se le demandent, le bicarbonate de soude ou les cristaux de sodium sont assez connues pour leurs vertus nettoyantes nottament pour nettoyer le sol ou même blanchir les dents ou le linge (eh oui!). Evidemment je suis pas une pro mais il ne faut pas hésiter à se renseigner là-dessus :)

des gros bisous, à très vite!

Sujet: Nettoyer sa brosse à cheveux

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis