School

Salut tout le monde!

Après le post très très court de la dernière fois, je me suis dit que j'allais vous montrer d'autres coiffures toutes simples que je fais régulièrement. Quand j'ai la flemme je met juste une pince mais je dois avouer que je porte tout le temps ce genre de coiffure :)

Je vous donne 2 petites idées de coiffures toutes simples à faire en moins de 3minutes. (eh oui le matin on est toujours pressée!)

 

Vous aurez besoin de:

-votre brosse

-des élastiques transparents

-vos petits doigts de fée

(-un chronomètre:D)

 

Personnellement je me suis lissé les cheveux avant mais libre choix à vous de le faire ou pas!

Voilà la coiffure classique, mon uniforme niveau cheveux:

 

Passons maintenant aux "vraies" coiffures:

  1. Faites une queue avec le haut de vos cheveux et attachez-la avec un petit élastique transparent (attention pas trop serré) puis faites un trou dans vos cheveux juste au dessus de l'élastique et rentrez votre queue dedant (j'avais déjà utilisé cette technique pour la tresse de kalheesi). Et voilà!
  2. Prenez une petite mèche de vos cheveux du haut et tressez-la jusqu'au bout. attachez-la avec un petit élastique transparent.

Ensuite prenez 2 autres mèches sur le haut de votre tête afin de les tresser avec la tresse (plus facile à comprendre en images:) )

J'espère que ces deux petites coiffures vous aurons plu (et qu'elles ne sont pas trop trop simples non plus...) mais je me dis que pour aller à l'école on ne se prend jamais vraiment trop la tête:)

J'espère revenir très car j'ai plein plein d'idées de coiffures et d'autres styles d'articles à vous proposer, il me manque juste un peu de temps pour les faire! 

 

Bon dimanche à toutes!

Sujet: School

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis